Actu Exchange – Semaine 03
Des solutions continuent de se développer autour de la suite bureautique de Microsoft. Hommes & Process va bientôt sortir la solution GrooveIT! pour Office Outlook 2.5. Ce logiciel qui se présentera sous la forme d’une mise à jour gratuite pour les utilisateurs actuels permet d’importer les emails, événements, tâches, contacts ou flux RSS de Microsoft Office Outlook vers vos espaces Groove.
Côté nouveautés, toutes les modifications d’événements, de tâches ou de contacts dans Microsoft Office Outlook sont automatiquement synchronisées dans Microsoft Office Groove.
Avec la nouvelle version il sera aussi possible d’ajouter des conditions sur vos règles de publication automatique GrooveIT! afin de ne publier dans Microsoft Office Groove que les objets qui respecteront certains critères. Enfin, l’interface graphique a été modifiée pour ressembler au design d’Office 2007 et intégrera de nouvelles barres d’outils "rubans" (ribbons) dans les écrans de configuration, ainsi que de nouvelles icônes.
Téléchargez cette ressource
Mac en entreprise : le levier d’un poste de travail moderne
Ce livre blanc répond aux 9 questions clés des entreprises sur l’intégration du Mac : sécurité, compatibilité, gestion, productivité, coûts, attractivité talents, RSE et IA, et l’accompagnement sur mesure proposé par inmac wstore.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- CRM et souveraineté : le choix technologique est devenu un choix politique
- France : la maturité data devient le moteur du retour sur investissement de l’IA
- Cloud et IA : une maturité en retard face à l’explosion des usages
- On ne peut pas gouverner ce qu’on ne peut pas voir : pourquoi la visibilité doit-elle passer avant la gouvernance en matière de sécurité des identités ?
Articles les + lus
Baromètre channel IT : fin du cuivre, essor de UCaaS et premiers pas vers l’IA
SMS et e-mails : la notification, un enjeu économique stratégique
Les applications financières sont le terrain privilégié de la fraude
Pourquoi les navigateurs web sont devenus la porte d’entrée des cybercriminels pour compromettre les endpoints ?
Le changement, moteur d’engagement au travail
À la une de la chaîne Mobilité
- Baromètre channel IT : fin du cuivre, essor de UCaaS et premiers pas vers l’IA
- SMS et e-mails : la notification, un enjeu économique stratégique
- Les applications financières sont le terrain privilégié de la fraude
- Pourquoi les navigateurs web sont devenus la porte d’entrée des cybercriminels pour compromettre les endpoints ?
- Le changement, moteur d’engagement au travail
