Microsoft vient d’annoncer le lancement de Windows Embedded NavReady 2009, un système d’exploitation embarqué dédié aux constructeurs OEM d’Vista. Le but est de transformer le GPS en moniteur secondaire de votre ordinateur afin de lire des mails ou de consulter la météo, à l’arrêt du véhicule évidemment. L’OS est en train d’être déployé sur les […]
Actu Exchange semaine 25
Microsoft vient d’annoncer le lancement de Windows Embedded NavReady 2009, un système d’exploitation embarqué dédié aux constructeurs OEM d’Vista. Le but est de transformer le GPS en moniteur secondaire de votre ordinateur afin de lire des mails ou de consulter la météo, à l’arrêt du véhicule évidemment.
L’OS est en train d’être déployé sur les GPS de la gamme Mio. Pierre Cauchois prévoit un début de commercialisation de PND équipé de Windows Embedded NavReady 2009 pour la fin de l’année 2008. Plus d’informations sur cette page.
Téléchargez cette ressource
Comment accélérer la transformation des environnements de travail ?
Dans un monde professionnel en pleine mutation, la mobilité, l’efficacité énergétique, la sécurité et l’intelligence embarquée sont devenues des critères décisifs pour les équipements informatiques. Découvrez comment les nouveaux PC Microsoft Surface dotés des processeurs Snapdragon X Series s’imposent comme une réponse stratégique aux nouveaux enjeux IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plus de femmes dirigeantes dans la tech pour la culture d’entreprise et l’inclusion
- Agents IA : de l’expérimentation à la gouvernance, le nouveau rôle des CTO
- Alerte sur les escroqueries reposant sur les deepfakes
- Explosion des interactions vocales avec l’IA générative d’ici 2028
- Les entreprises doivent revoir leur stratégie de résilience des données en profondeur
