Les Exchange 2007. Notre but est donc d’aider à la migration et d’optimiser le système. » Entre la poursuite de la croissance du chiffre d’affaires, l’augmentation du recrutement et l’exploitation des nouvelles technologies, les partenaires de Microsoft font décidément preuve d’un grand optimisme pour les années à venir. David-Julien Rahmil
actu IT Pro Magazine sem 09

Les Exchange 2007. Notre but est donc d’aider à la migration et d’optimiser le système. »
Entre la poursuite de la croissance du chiffre d’affaires, l’augmentation du recrutement et l’exploitation des nouvelles technologies, les partenaires de Microsoft font décidément preuve d’un grand optimisme pour les années à venir.
David-Julien Rahmil
Téléchargez cette ressource

Expérience Client : 10 Facteurs clés pour l’optimiser avec YayPay by Quadient
Conçu pour les directions IT, Financières et Métiers, ce guide vous permettra de réimaginer précisément votre cycle d'expérience client global, et d'identifier toutes les actions capables d'anticiper et délivrer l’expérience que vos clients attendent et désirent.
Les articles les plus consultés
A travers cette chaîne
A travers ITPro