> Tech > Actu IT Pro Magazine sem 10

Actu IT Pro Magazine sem 10

Tech - Par IT Pro Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

Dell a annoncé l’expansion en Europe de sa division Data Centre Solutions – DCS (solutions pour centres de données), renforçant ainsi l’offre de services et de solutions du groupe dans cette région. Une année après son lancement, le développement de DCS constitue une nouvelle étape dans la stratégie de Dell sur le marché émergent du […]

Actu IT Pro Magazine sem 10

Dell a annoncé l’expansion en Europe de sa division Data Centre Solutions – DCS (solutions pour centres de données), renforçant ainsi l’offre de services et de solutions du groupe dans cette région. Une année après son lancement, le développement de DCS constitue une nouvelle étape dans la stratégie de Dell sur le marché émergent du cloud computing.

Le DCS est conçu pour répondre aux besoins spécifiques des entreprises opérant dans des environnements informatiques super évolutifs qui exigent une technologie et des services personnalisés et optimisés pour leur centre de données. Les entreprises utilisant intensément Internet, les compagnies de services financiers, les agences gouvernementales, les universités, les laboratoires ou encore les compagnies pétrolières comptent d’ailleurs parmi ces utilisateurs intensifs de l’informatique.

D’après Dell, l’expertise du DCS permet aux clients d’optimiser la performance de leur infrastructure informatique pour des applications spécifiques. Ces applications utilisent l’infrastructure ou l’environnement comme un service informatique virtuel, parfois qualifié de  cloud computing. Cette personnalisation permet de supprimer la taxe dite "à la fonction" et la complexité souvent connues des clients cherchant à utiliser des serveurs, du matériel de stockage, des équipements réseau et des services standard.

Pour de plus amples informations sur les solutions Dell pour les centres de données (DCS), veuillez vous rendre sur www.dell.fr/cloudcomputing.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par IT Pro Magazine - Publié le 24 juin 2010