Aastra et Microsoft France ont annoncé l’interopérabilité de leurs solutions pour le marché européen des moyennes et grandes entreprises. Les clients des deux entreprises peuvent à présent déployer des solutions de Téléphonie sur IP ouvertes basées sur le standard SIP.« Aastra s’engage à fournir des plateformes téléphoniques qui s’intègrent de manière transparente avec Microsoft Office […]
actu SQL Server semaine 08
Aastra et Microsoft France ont annoncé l’interopérabilité de leurs solutions pour le marché européen des moyennes et grandes entreprises. Les clients des deux entreprises peuvent à présent déployer des solutions de Téléphonie sur IP ouvertes basées sur le standard SIP.
« Aastra s’engage à fournir des plateformes téléphoniques qui s’intègrent de manière transparente avec Microsoft Office Communications Server 2007 » a indiqué Hugh Scholaert, Senior Vice-président Stratégie et R&D de Aastra
Aastra a testé les solutions Microsoft Office Communications Server 2007 et Exchange Server 2007 avec ses solutions de ToIP NeXspan. Office Communications Server 2007 permet à des entreprises de tirer profit de la gestion de présence, de la transmission de messages instantanés et de la mise en conférence, tandis que Microsoft Exchange Server 2007 propose également des fonctionnalités de gestion de calendrier et de messagerie unifiée.
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- De Hawkins au Cloud hybride : l’évolution de la surface d’attaque depuis les années 80
- Menaces de sécurité des appareils IT/IoT
- L’IA industrielle redéfinit les modèles de l’industrie manufacturière
- Analyse Patch Tuesday Novembre 2025
- Derrière le masque numérique : comment combattre la fraude à l’identité ?
