> Tech > actu Windows semaine 26

actu Windows semaine 26

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

La société de conseil et de services spécialisée en Business Intelligence et technologies objet et Web, Homsys Group, a atteint le niveau de certification Gold Certified Partner dans le programme de partenariat Microsoft. Ce niveau d’engagement leur donne un accès privilégié aux ressources et support techniques, commerciaux et marketing de la firme de Redmond. Ils […]

actu Windows semaine 26

La société de conseil et de services spécialisée en Business Intelligence et technologies objet et Web, Homsys Group, a atteint le niveau de certification Gold Certified Partner dans le programme de partenariat Microsoft.

Ce niveau d’engagement leur donne un accès privilégié aux ressources et support techniques, commerciaux et marketing de la firme de Redmond. Ils bénéficient notamment de l’assistance d’un coordinateur technique, de l’accès à la base de connaissances des partenaires, d’une publication exclusive dans les annuaires Microsoft, ainsi que d’autres avantages de haut niveau. Homsys Group, qui a investi sur les technologies Microsoft dès la première version de SQL Server, est un des plus anciens partenaires de Microsoft dans le domaine de la Business Intelligence.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010