> Tech > Actu Windows semaine 37

Actu Windows semaine 37

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

Le rendez-vous des professionnels IT se déroulera du 9 au 13 novembre 2009 et abordera les questions de la gestion des identités et des accès au système d’information, ainsi qu’aux administrateurs de messagerie Exchange.La nouvelle édition de Microsoft Tech-Ed Europe 2009 se déroulera très prochainement, à Berlin.

Actu Windows semaine 37
La nouvelle édition de Microsoft Tech-Ed Europe 2009 se déroulera très prochainement, à Berlin. Ces quelques jours, qui s’étendront de 9 au 13 novembre, seront l’occasion de réunir les acteurs majeurs des technologies IT : décideurs, experts, consultants, développeurs, tous auront la possibilité d’échanger autour des problématiques qui se regroupent en cette fin d’année 2009 et qui verront l’année 2010 se forger, forte de toutes ces évolutions. 

Depuis 16 ans, l’événement ne cesse de se positionner sur le devant de la scène : le secteur industriel demeure l’un des va-tout de l’entité numérique, virtuelle, et des données relatives aux différents agencements physiques d’une entreprise. Cette année, l’édition propose de se tourner vers des sujets qui sensibilisent les professionnels : green IT sera lui aussi au cœur des discussions. 

Outils, technologies, plate-forme, services, l’évènement Microsoft Tech-Ed est le rendez-vous à ne pas rater dans ces prochains jours. Pour plus d’info, rendez-vous à cette adresse Microsoft.

Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010