> Tech > Actu Windows semaine 41

Actu Windows semaine 41

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

A round rock and plano, au Texas, Dell et Perot Systems sont parvenus à un accord : Dell pourra faire l’acquisition de Perot Systems qui permettra donc une combinaison des deux marques. 
Dell pourra ainsi valoriser son potentiel. L’éditeur offrira une gamme plus large de services informatiques et de ses solutions. Cela concerne aussi l’extension des capacités de Systèmes Perot, y compris dans les segments clients les plus dynamiques, dans le monde entier.

Actu Windows semaine 41
Dell pourra ainsi valoriser son potentiel. L’éditeur offrira une gamme plus large de services informatiques et de ses solutions. Cela concerne aussi l’extension des capacités de Perot Systems, y compris dans les segments clients les plus dynamiques, dans le monde entier. 

Michael Dell, PDG de Dell s’exprime à ce sujet : “[Cette acquisition] étend significativement les capacités de solutions d’entreprise de Dell et fait les forces de Perot Systèmes disponibles davantage de clients dans le monde entier. Elle entre même dans un système quasi évident, au vu des qualités qui se rejoignent chez Dell et Perot Sytems. " 

Cette acquisition permet au – delà de rassembler la technologies – d’unir aussi deux groupes forts puisque Perot Systems fournit des services de classe internationale couvrant les infrastructures, le business process and le consulting. La société est experte auprès des services de santé, du gouvernement et d’autres segments commerciaux, de PME aux plus grandes institutions mondiales.  

Plus d’info sur le site de Dell.  

Téléchargez gratuitement cette ressource

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Pour rendre le travail hybride évolutif et durable pour la nouvelle ère, directions IT et Métiers doivent résoudre de nombreux défis. Bénéficiez d'un guide complet pour élaborer et exécuter une stratégie de Workplace capable de connecter et responsabiliser les employés pour créer un lieu de travail adaptable, robuste et résilient.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010