> Tech > Actus System i semaine 2

Actus System i semaine 2

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

L’IBM i fait chemin. Les groupes et éditeurs ont décidé de soutenir le projet IBM pour valoriser l’environnement. 

L’IBM i est, depuis longtemps, la clé de voûte des traitements de données en petites, moyennes et grandes entreprises du monde entier. 

Son architecture et sa flexibilité font de l’environnement une valeur sûre et performante. AS/400, iSeries, System i, les environnements qui se retrouvent dans le i ne bénéficient pas d’un traitement de faveur hors norme.

IBM a choisi de s’investir et d’offrir au i la lumière qu’il mérite. Avec l’iManifest, la parole est donnée à la puissance de plateforme. Linoma s’inscrit dans cette démarche de valorisation. En soutenant l’iManifest, Linoma Software permet à l’initiative de prendre encore de l’ampleur.

« Nous voulons alléger l’IBM i. N’importe quelle société qui utilise IBM i connait ses capacités, sa fiabilité, sa vitesse. Je pense que l’initiative de l’iManifest est une grande façon d’obtenir plus de visibilité pour cette plate-forme stupéfiante », souligne Bob Luebbe, Chief Software Architect chez Linoma Software.

Dans un même souci de reconnaissance de la valeur ajoutée d’IBM i, les entreprises continuent de développer ce projet. En tant qu’Advanced IBM Business Partner, Linoma Software continue de se positionner en faveur de l’IBM i.

Plus d’infos sur le site de Linoma Software.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : Le Guide IT Expert

Protection des Données : Le Guide IT Expert

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010