HP apporte des solutions adaptées aux environnements de Microsoft : l’architecture HP Converged Infrastructure se dote d’applications pour optimiser l’efficacité des parcs informatiques.
HP et Microsoft se sont associés pour trouver des solutions liés à Microsoft® Exchange Server 2010 et Windows® Server 2008 R2.
HP et Microsoft se sont associés pour trouver des solutions liés à Microsoft® Exchange Server 2010 et Windows® Server 2008 R2. Les principales modifications s’appliqueront sur le datacenter, en réduisant notamment ses coûts énergétiques et en augmentant ses capacités à proposer le déploiement d’applications. Mais cette collaboration a surtout pour elle de réduire considérablement les risques lors de la configuration des infrastructures et propose plus de sécurité, donc.
HP et Microsoft œuvrent aussi pour la virtualisation, puisque les nouveaux services HP réduisent la complexité liée aux environnements virtualisés. Pour Exchange Server 2010, HP permet d’améliorer la productivité en proposant des services aux entreprises utilisant des environnements Microsoft. Pour Windows Server 2008 R2, HP aide les entreprises à virtualiser leur datacenter et à déployer leur Cloud, grâce notamment à Microsoft Server 2008 R2, Hyper-V, Windows 7 et Microsoft System Center.
Plus d’infos :
HP Converged Infrastructure
HP BladeSystem Matrix
HP BladeSystem Solution Builder
Téléchargez cette ressource
Guide de Cyber-résilience pour Microsoft 365
La violation de votre tenant M365 va au-delà d’un simple incident de cybersécurité. Elle peut entraîner une interruption opérationnelle généralisée, des perturbations commerciales et une exposition de vos données sensibles. Découvrez les méthodes et technologies pour évaluer, comparer et renforcer votre posture de sécurité Microsoft 365.