> Tech > Administration et sécurité des réseaux Windows

Administration et sécurité des réseaux Windows

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

SmartLine, distribué par Copernet, propose une gamme de 4 logiciels facilitant l'administration et améliorant la sécurité des réseaux Windows NT/2000/XP/2003 : DeviceLock, Remote Task Manager et PortsLock, Active Network Monitor.

  • DeviceLock a pour fonction de contrôler l'utilisation des périphériques logiques et amovibles sur les systèmes Windows.
  • Remote

Administration et sécurité des réseaux Windows

Task Manager (RTM) est un outil d’administration à  distance permettant de : démarrer ou arrêter un service ou un périphérique, d’ajouter de nouveaux services ou périphériques, de créer des processus, de gérer le niveau d’exécution, d’ajuster la sécurité des services et périphériques (permissions, audit et propriétaire).

  • PortsLock est un pare-feu destiné aux plates-formes Windows NT/2000/XP/2003 et proposant des commandes d’accès au niveau utilisateur.
  • Active Network Monitor est un outil de surveillance réseaux. Il permet aux administrateurs de recueillir les informations de toutes les machines d’un réseau (Windows NT/2000/XP/2003 et même Windows 9x/Me) sans avoir à  installer d’application côté serveur.
  • www.protect-me.com/fr
    www.copernet.fr

    Téléchargez gratuitement cette ressource

    Protection des Données : 10 Best Practices

    Protection des Données : 10 Best Practices

    Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

    Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010