> Tech > Administrer les environnements Microsoft .NET

Administrer les environnements Microsoft .NET

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Quest Software annonce le lancement de deux nouvelles solutions pour l’administration des applications d’entreprises basées sur l’environnement .NET de Microsoft.

Résultat d’un accord de partenariat OEM avec AVIcode, ces nouvelles solutions simplifient le développement, le déploiement, l’administration et la supervision des applications critiques .NET :

- Quest

Management Pack for .NET est un composant d’administration intégré à Microsoft Operations Manager (MOM) à permettre une gestion avancée des applications .NET
– Foglight for .NET, composant clé de la stratégie Quest Application Advantage étend aux environnements .NET les fonctionnalités avancées de supervision, de gestion des performances et suivi des niveaux de service des solutions Foglight.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010