> Tech > Agissez en connaissance de cause

Agissez en connaissance de cause

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Vous ne pouvez plus ignorer l’importance que revêt la gestion des données Exchange, particulièrement face à la croissance continue du trafic e-mail et de la taille des messages, et face à la généralisation des contraintes réglementaires. Les utilisateurs continueront à exiger que vous gardiez davantage de données – à leur

disposition, bien sûr – et que vous mainteniez des temps de reprise rapides avec un minimum d’interruption.

En tant qu’administrateurs, vous devez essayer de satisfaire ces demandes tout en respectant les contraintes de l’entreprise, sur le plan financier, technique et réglementaire. Heureusement, vous disposez de nombreux outils pour cela : quotas de boîtes à lettres, technologies de stockage et solutions d’archivage.

Note : les figures, codes sources et fichiers auquels fait référence l’article sont visualisables au sein de la rubrique abonné. Découvrez tous les avantages du compte abonné Windows ITPro !

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010