> Tech > Aider les utilisateurs à  s’aider eux-mêmes

Aider les utilisateurs à  s’aider eux-mêmes

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Dans l'économie « soft » d'aujourd'hui, un modèle d'administration en selfservice peut soulager l'équipe informatique, réduire les coûts et contribuer à  la compétitivité de l'entreprise. Quel que soit l'objectif : réduire les coûts et les charges de travail de l'administrateur système ou accroître la sécurité du Help desk, une application

Aider les utilisateurs à  s’aider eux-mêmes

en
self-service peut améliorer le niveau de
service offert aux utilisateurs.

Téléchargez cette ressource

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Comment sécuriser une PME avec l’approche par les risques ?

Disposant de moyens financiers et humains contraints, les PME éprouvent des difficultés à mettre en place une véritable stratégie de cybersécurité. Opérateur de services et d’infrastructures, Naitways leur propose une approche pragmatique de sécurité « by design » en priorisant les risques auxquelles elles sont confrontées.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010