> Tech > Ajouter des dossiers cibles

Ajouter des dossiers cibles

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Pour que son namespace opérationnel soit utile, Emily doit lui ajouter des dossiers. Elle veut en ajouter juste un, ISO, au namespace. Elle clique sur le namespace \\hardwaretx. net\Software, puis clique sur New Folder dans le panneau Actions. Dans la boîte de dialogue New Folder, elle tape le

Ajouter des dossiers cibles

Autres ressources nom du dossier.

Un clic sur Add pour ajouter un dossier cible – le(s) vrai(s) serveur(s) hébergeant les données – lui permet d’entrer un nom de serveur, d’examiner les partages existants dudit serveur, d’ajouter un partage si nécessaire, et même de configurer les permissions des partages. La possibilité de configurer les serveurs de liens dans la console est une nette amélioration par rapport à la version antérieure de DFS. Elle ajoute les partages réseau ISO sur ces quatre serveurs comme des dossiers cibles dans son nouveau namespace.

Comme elle ajoute plus d’un dossier cible, la console DFS Management suppose qu’elle veut partager des données entre ces quatre dossiers cibles et l’invite à établir un groupe de réplication DFSR. Elle choisit Yes, ce qui lance le Replicate Folder Wizard.

Téléchargez cette ressource

Guide de Sécurité IA et IoT

Guide de Sécurité IA et IoT

Compte tenu de l'ampleur des changements que l'IA est susceptible d'entraîner, les organisations doivent élaborer une stratégie pour se préparer à adopter et à sécuriser l'IA. Découvrez dans ce Livre blanc Kaspersky quatre stratégies efficaces pour sécuriser l'IA et l'IoT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010