> Tech > Ajouter des snippets de code à  réutiliser dans RSE (Remote System Explorer)

Ajouter des snippets de code à  réutiliser dans RSE (Remote System Explorer)

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Cliquez sur Windows|Show View|Other, étendez Basic et sélectionnez Snippets pour ajouter une autre vue tabulée à votre écran. Faites un clic droit sur la vue snippets et sélectionnez Customize. Cliquez sur New pour créer une nouvelle catégorie (tiroir). J’ai appelée la mienne RPG. C’est aussi là que vous pouvez cacher

Ajouter des snippets de code à  réutiliser dans RSE (Remote System Explorer)

les autres vues.

Après avoir créé la catégorie, faites un clic droit sur la vue Snippets et sélectionnez Customize. Cliquez sur New pour créer une nouvelle rubrique. Ecrivez ou collez votre code dans la fenêtre fournie. J’ai constaté qu’il me fallait revenir en arrière et nettoyer quelques lignes supplémentaires pour du code que j’avais collé, après l’avoir sauvegardé. Pour utiliser le snippet, placez votre curseur dans le code et double-cliquez sur le snippet de la liste.

Par Carmen Nuland

Téléchargez cette ressource

XDR : 4 bénéfices opérationnels

XDR : 4 bénéfices opérationnels

Avec une solution complète et intégrée, le XDR garantit aux entreprises de toutes tailles une réponse aux menaces les plus sophistiquées en améliorant leur efficacité opérationnelle. Découvrez dans ce nouveau livre blanc Stormshield, pourquoi l’eXtended Detection & Response - XDR - sera le nouveau paradigme de la cybersécurité.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010