> Tech > Ajouter le réseau interne à  Node1

Ajouter le réseau interne à  Node1

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Vous voilà prêts à ajouter la seconde NIC virtuelle qui connectera les deux noeuds du cluster. Cliquez sur l’option Edit Configuration pour Node1. Cliquez sur le lien Network Adapters puis cliquez sur Add Network Adapter >>. Vous verrez la page Node1 Network Adapter Properties, illustrée figure 4. Dans la boîte

Ajouter le réseau interne à  Node1

déroulante Connected to, sélectionnez Internal Network et cliquez sur OK. Vous venez de configurer la VM pour le premier noeud du cluster.

Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010