> Tech > Ajouter le réseau interne à  Node2

Ajouter le réseau interne à  Node2

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

L’étape suivante nous conduira à ajouter à Node2 la seconde NIC virtuelle, qui est le réseau interne qui se connectera aux deux noeuds du cluster. Sur la page Web Administrator, modifiez la configuration de Node2. Cliquez sur le lien Network Adapters puis cliquez sur Add Network Adapter>>. Dans la boîte

déroulante Connected to, pour Virtual network adapter 2, sélectionnez Internal Network et cliquez sur OK. Les valeurs de configuration du réseau interne pour Node2 se présenteront exactement comme celles que vous avez entrées pour Node1 dans la figure 4. La figure 6 montre la configuration de Node2 terminée. Après avoir configuré la VM Node2, laissez bien Node2 hors tension pour qu’il n’interfère pas avec la configuration ultérieure du disque quorum Node1.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010