> Tech > Ajouter un serveur de namespace

Ajouter un serveur de namespace

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Le serveur Houston constitue désormais un point de défaillance unique pour le namespace. Le fait d’ajouter le serveur Fort Worth comme second serveur de namespace assure la redondance en cas d’indisponibilité du premier serveur. Comme Fort Worth est plus proche que Houston de Sweetwater, le serveur Fort Worth

Ajouter un serveur de namespace

fournit aussi aux utilisateurs locaux et Sweetwater un accès rapides au namespace.

Pour ajouter un serveur de namespace, Emily clique sur \\hardwaretx.net\Software dans le panneau de gauche du snap-in DFS Management, puis sélectionne Add Namespace Server dans le panneau de droite. Elle entre FORTWORTHDATADC, le nom de son serveur, dans la boîte de dialogue Search pour terminer l’ajout. En cliquant sur l’onglet Namespace Servers dans le panneau du milieu, elle peut voir les deux DC qui supportent le namespace.

Les actions disponibles dans le panneau de droite permettent, facilement de déléguer des autorisations sur le namespace et de visualiser ou de modifier les propriétés du namespace ou d’un serveur de namespace.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010