> Tech > Aligner les services applicatifs sur les exigences métier

Aligner les services applicatifs sur les exigences métier

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Vantage Service Manager aide les responsables informatique à hiérarchiser leurs objectifs de service en fonction de la criticité métier. La solution matérialise les liens entre les services applicatifs vus du côté métier et l’infrastructure qui les supportent.
Vantage Service Manager réunit dans des tableaux de bords intuitifs, en

Aligner les services applicatifs sur les exigences métier

mode partagé par les utilisateurs métiers et techniques, l’ensemble des données nécessaires à la prise de décision :

•    les exigences métiers et leur niveau de criticité
•    le suivi en temps réel du ressenti utilisateur
•    les indicateurs de niveau de service (SLA) des applications et de l’infrastructure

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010