> Tech > Aller aux List Entries

Aller aux List Entries

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Une fois que la liste est initialisée, utilisez l’API Get Open List Entries (QGYGTLE) pour extraire les entrées de listes suivantes. La figure 9 montre le prototype et l’appel d’API. La liste de paramètres de la figure 10 est simplement un sous-ensemble de la liste de paramètres de l’API QGYOLJOB,

Aller aux List Entries

sauf pour le paramètre 3, Request Handle. Ce handle est un identificateur unique d’une liste précédemment ouverte par l’API Open List et il s’assure que l’API QGYGTLE opère sur la même liste. Le handle Open List est renvoyé par les API Open List dans le cadre de la structure de données List Information (figure 5).

Vous pouvez omettre l’appel QGYGTLE pour une liste construite de manière synchrone, mais seulement si vous choisissez d’extraire tous les enregistrements disponibles avec l’appel QGYOLJOB initial. Pour cela, vous devez allouer suffisamment de stockage pour que la variable du récepteur d’API puisse contenir toutes les entrées possibles. Sachez cependant que cette méthode risque de compliquer un peu l’extraction des entrées de liste. C’est pourquoi, dans la plupart des cas, il vaut mieux appliquer l’extraction d’entrée unique.

J’extrais généralement les entrées de liste une à une dans des appels répétés à l’API QGYGTLE, en augmentant chaque fois de 1 le paramètre d’enregistrement Start, jusqu’à ce que toutes les entrées aient été traitées ou qu’une erreur ait été rencontrée.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010