> Tech > Amélioration de Migration Wizard

Amélioration de Migration Wizard

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Les migrations peuvent prendre plusieurs formes. Le moyen le plus simple consiste à  faire passer une organisation Exchange Server 5.5 au niveau d'Exchange 2000, un serveur à  la fois. Ce type de migration crée une organisation en mode mixte qui se transforme en organisation Exchange 2000 en mode natif dès

la mise à  niveau de la dernière machine Exchange Server 5.5. A l’autre extrémité, certaines sociétés veulent reconstruire leur organisation Exchange Server pendant la migration (peut-être pour combiner plusieurs organisations Exchange Server 5.5 en une organisation Exchange 2000, ou pour restructurer les modèles administratifs et de routage par le passage direct à  une organisation Exchange 2000 en mode natif.) Dans ce genre de migration plus complexe, les deux organisations (c’est-à -dire, Exchange 2000 et Exchange Server 5.5) fonctionnent en parallèle et échangent leur e-mail au moyen de connecteurs.

SP1 enrichit le Migration Wizard standard d’Exchange Server avec des fonctionnalités d’interorganisation qui aident à  transférer le contenu de la boîte à  lettres d’une organisation Exchange Server 5.5 à  une organisation Exchange 2000 distincte. Les nouvelles fonctions du wizard ne fonctionnent pas dans des organisations en mode mixte, peut-être parce que l’on peut utiliser la fonction Move Mailbox standard d’Exchange Server pour transférer des boîtes à  lettres dans ce contexte. Soulignons que l’assistant (wizard) déplace le contenu des boîtes à  lettres, mais qu’il ne supprime pas les boîtes à  lettres de l’organisation Exchange Server 5.5 source, pas plus qu’il ne transfère les informations de membres pour les listes de distribution (DL, distribution lists) ou autorisations de dossiers publics. Après que les boîtes à  lettres aient atteint Exchange 2000, il reste du travail à  accomplir.

Téléchargez gratuitement cette ressource

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

Téléchargez cette étude Forrester et découvrez comment booster la collaboration tout en dégageant un excellent R.O.I grâce au système de vidéoconférence HP Elite Slice G2 avec Microsoft Teams !

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010