> Tech > Amélioration de Migration Wizard

Amélioration de Migration Wizard

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Les migrations peuvent prendre plusieurs formes. Le moyen le plus simple consiste à  faire passer une organisation Exchange Server 5.5 au niveau d'Exchange 2000, un serveur à  la fois. Ce type de migration crée une organisation en mode mixte qui se transforme en organisation Exchange 2000 en mode natif dès

la mise à  niveau de la dernière machine Exchange Server 5.5. A l’autre extrémité, certaines sociétés veulent reconstruire leur organisation Exchange Server pendant la migration (peut-être pour combiner plusieurs organisations Exchange Server 5.5 en une organisation Exchange 2000, ou pour restructurer les modèles administratifs et de routage par le passage direct à  une organisation Exchange 2000 en mode natif.) Dans ce genre de migration plus complexe, les deux organisations (c’est-à -dire, Exchange 2000 et Exchange Server 5.5) fonctionnent en parallèle et échangent leur e-mail au moyen de connecteurs.

SP1 enrichit le Migration Wizard standard d’Exchange Server avec des fonctionnalités d’interorganisation qui aident à  transférer le contenu de la boîte à  lettres d’une organisation Exchange Server 5.5 à  une organisation Exchange 2000 distincte. Les nouvelles fonctions du wizard ne fonctionnent pas dans des organisations en mode mixte, peut-être parce que l’on peut utiliser la fonction Move Mailbox standard d’Exchange Server pour transférer des boîtes à  lettres dans ce contexte. Soulignons que l’assistant (wizard) déplace le contenu des boîtes à  lettres, mais qu’il ne supprime pas les boîtes à  lettres de l’organisation Exchange Server 5.5 source, pas plus qu’il ne transfère les informations de membres pour les listes de distribution (DL, distribution lists) ou autorisations de dossiers publics. Après que les boîtes à  lettres aient atteint Exchange 2000, il reste du travail à  accomplir.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité

Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010