> Tech > Amélioration des performances

Amélioration des performances

Tech - Par iTPro - Publié le 27 septembre 2010
email

La partie la plus visible concernant l’amélioration des performances se situe au niveau de la console. Son code a été revu pour la rendre plus rapide et plus agréable d’utilisation. Les méthodes de chargement et d’utilisation des vues ont été optimisées.


Les requêtes SQL

Amélioration des performances

permettant l’affichage des vues ne récupèrent que les champs à afficher et non plus l’ensemble des données. Par ailleurs, les opérations en cours peuvent être annulées, ce qui accélère notamment les passages d’un élément à un autre dans la console.

La gestion de la distribution de la configuration des agents a également été optimisée. Des améliorations ont été apportées au processus de demande de la configuration du HealthService vers le Management server ainsi qu’à la gestion du cache des serveurs Gateway.

Ces changements permettent une diffusion plus efficace des changements de configuration sur des infrastructures comprenant des centaines ou des milliers d’agents. La supervision des URLs a été considérablement améliorée. Il est maintenant possible de superviser jusqu’à 1000 URLs par Management Server et jusqu’à 10 000 en utilisant l’outil Bulk URL Editor. Toutefois, la supervision d’un grand nombre d’URLs peut rendre nécessaire l’augmentation de la mémoire des serveurs chargés de cette supervision.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 27 septembre 2010