> Tech > Améliorations de la console d’administration

Améliorations de la console d’administration

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

L'idée d'une console d'administration centralisée personnalisable basée sur HTML n'est pas nouvelle dans SBS. Cependant, SBS 4.5 comporte deux nouveaux indicateurs utiles. L'écran 1 montre les barres d'indicateurs de l'espace disque total de chaque volume logique et l'espace disque disponible. De plus, la page de console affichera un grand X

Améliorations de la console d’administration

rouge si l’un des services vitaux s’arrête. Il suffit de double-cliquer sur un service arrêté pour le redémarrer. L’indicateur X rouge évitera de retourner à  l’applet Services du Panneau de configuration et au journal d’événements pour inspecter les services arrêtés. Comme la console est basée sur HTML, il faut souvent rafraîchir (c’est-à -dire appuyer sur la touche F5 ou cliquer avec le bouton droit de la souris sur la page de console), pour obtenir les dernières informations d’état.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT