> Tech > Améliorer la gestion des ressources des Data Center

Améliorer la gestion des ressources des Data Center

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Brocade, le spécialiste des solutions de stockage en réseau, a annoncé qu’il travaillait en collaboration avec Microsoft pour développer un système de gestion permettant d’incorporer la nouvelle fonctionnalité Performance and Resource Optimization (PRO) dans le système Microsoft Virtual Machine Manager 2008.

PRO peut aider à

Améliorer la gestion des ressources des Data Center

adresser dynamiquement des alertes depuis le matériel, les systèmes opérationnels et les applications en changeant les ressources de la machine virtuelle et en utilisant des politiques et des règles basées sur la connaissance. Grâce à cette extension des capacités de gestion du data center fabric et des HBA Brocade, vers le Virtual Machine Manager, cette solution aidera les administrateurs serveur à améliorer la gestion des ressources physiques et virtuelle de leurs data centers.

Le nouveau pack de gestion Brocade pour PRO permet à System Center d’utiliser des dispositifs et informations réseaux spécifiques comme la vue globale de l’état du système, la performance et les configurations de données. Les administrateurs serveurs auront une visibilité au-delà des confins du serveur et dans le stockage réseau leur permettant de prendre des décisions afin de savoir où placer, migrer ou reconfigurer les applications, le matériel ou les machines virtuelles. Plus d’informations sur www.brocade.com

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010