> Tech > Analyse des applications et gestion du cycle de vie

Analyse des applications et gestion du cycle de vie

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 08 janvier 2013
email

La méthodologie de développement Agile repose sur le principe selon lequel la réussite d’un développement efficace passe par une communication efficace.

Elle reconnaît la nécessité d’un investissement significatif et durable de la part du développeur pour atteindre cet objectif. Les outils ALM de Visual Studio opérationnalisent et normalisent le cycle de vie du développement d’applications en conséquence.

Grâce à la flexibilité, à l’extensibilité et aux capacités distribuées du Microsoft .NET Framework, il va devenir sans cesse plus difficile de modéliser, surveiller et répliquer les scénarios du monde réel.

Analyse des applications et gestion du cycle de vie

L’analyse des applications qui capture l’utilisation réelle à travers les surfaces de réseau physiques émerge en tant qu’ingrédient critique dans la recette du développement orienté utilisateur.

Téléchargez cette ressource

Guide de Reporting Microsoft 365 & Microsoft Exchange

Guide de Reporting Microsoft 365 & Microsoft Exchange

Comment bénéficier d’une vision unifiée de vos messageries, mieux protéger vos données sensibles, vous conformer plus aisément aux contraintes réglementaires et réduire votre empreinte carbone ? Découvrez la solution de reporting complet de l’utilisation de Microsoft Exchange, en mode on-premise ou dans le Cloud.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 08 janvier 2013

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT