> Tech > Analyse, conception et test

Analyse, conception et test

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Compuware Corporation lance OptimalJ 3.2, dernière version de son environnement de développement piloté par modèle et basé sur les patterns (MDPB). Ses nouvelles fonctionnalités étendent la couverture fonctionnelle du produit sur l'ensemble du processus de développement, augmentent sa valeur et sa facilité d'utilisation en équipe. Les équipes de développement utilisent

Analyse, conception et  test

OptimalJ pour générer des applications basées sur des standards directement à  partir des modèles UML, accélérant le développement des applications tout en améliorant leur qualité et leur facilité de maintenance. OptimalJ donne aux équipes de développement un contrôle sur le processus de génération de code. Les nouvelles fonctionnalités de la version 3.2 unifient l’analyse, la conception et le processus de test et permettent aux différentes équipes de développement d’architecturer, de construire, d’intégrer et de maintenir des applications d’entreprise de grande qualité.

www.compuware.com

Téléchargez cette ressource

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Préparer l’entreprise aux technologies interconnectées

Avec la « quatrième révolution industrielle », les environnements hyperconnectés entraînent de nouveaux risques en matière de sécurité. Découvrez, dans ce guide Kaspersky, comment faire face à cette nouvelle ère de vulnérabilité.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010