> Tech > Analyse, conception et test

Analyse, conception et test

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Compuware Corporation lance OptimalJ 3.2, dernière version de son environnement de développement piloté par modèle et basé sur les patterns (MDPB). Ses nouvelles fonctionnalités étendent la couverture fonctionnelle du produit sur l'ensemble du processus de développement, augmentent sa valeur et sa facilité d'utilisation en équipe. Les équipes de développement utilisent

Analyse, conception et  test

OptimalJ pour générer des applications basées sur des standards directement à  partir des modèles UML, accélérant le développement des applications tout en améliorant leur qualité et leur facilité de maintenance. OptimalJ donne aux équipes de développement un contrôle sur le processus de génération de code. Les nouvelles fonctionnalités de la version 3.2 unifient l’analyse, la conception et le processus de test et permettent aux différentes équipes de développement d’architecturer, de construire, d’intégrer et de maintenir des applications d’entreprise de grande qualité.

www.compuware.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010