Compuware Corporation lance OptimalJ 3.2, dernière version de son environnement de développement piloté par modèle et basé sur les patterns (MDPB). Ses nouvelles fonctionnalités étendent la couverture fonctionnelle du produit sur l'ensemble du processus de développement, augmentent sa valeur et sa facilité d'utilisation en équipe. Les équipes de développement utilisent
Analyse, conception et test

OptimalJ pour générer des applications basées sur des standards directement à partir des modèles UML, accélérant le développement des applications tout en améliorant leur qualité et leur facilité de maintenance. OptimalJ donne aux équipes de développement un contrôle sur le processus de génération de code. Les nouvelles fonctionnalités de la version 3.2 unifient l’analyse, la conception et le processus de test et permettent aux différentes équipes de développement d’architecturer, de construire, d’intégrer et de maintenir des applications d’entreprise de grande qualité.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS)
Dans cette évaluation, basée sur 21 critères, Forrester Consulting étudie, analyse et note les fournisseurs de solutions de sécurité des charges de travail cloud (CWS). Ce rapport détaille le positionnement de chacun de ces fournisseurs pour aider les professionnels de la sécurité et de la gestion des risques (S&R) à adopter les solutions adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
- Gestion du cycle de vie des outils de cyberdéfense : un levier de performance pour les entreprises
