> Tech > Andrew Microwave System Planner

Andrew Microwave System Planner

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Andrew Corporation annonce la dernière version du logiciel Andrew Microwave System Planner (AMSP) ou Planificateur de système hyperfréquence, avec une nouvelle option de conception nommée Link Calc. Ce « calculateur de liaison » permet à  un utilisateur de calculer automatiquement les budgets de liaison de communication, en se basant sur

Andrew Microwave System Planner

les paramètres de conception et produits qu’il a sélectionnés. Une fois la marge désirée de protection atteinte contre le « fading » (niveau de « fading » tolérable par une liaison hyperfréquence tout en conservant une qualité de circuit acceptable), l’utilisateur de Link Calc peut, en quelques secondes, générer une nomenclature complète. L’AMSP vérifie automatiquement la compatibilité entre les composants du système. Link Calc permet de sélectionner des composants dans toute la gamme des produits hyperfréquence d’Andrew Corporation, y compris les antennes ValuLine, le guide d’onde et la ligne de transmission coaxiale HELIAX, et l’équipement de pressurisation DryLine.

www.andrew.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010