> Tech > APC enrichit sa gamme Back-UPS CS 650VA

APC enrichit sa gamme Back-UPS CS 650VA

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

American Power Conversion (APC) présente le Back-UPS CS 650VA, solution de protection électrique professionnelle, destinée à  la protection des systèmes informatiques des entreprises et des bureaux à  domicile. Outre sa batterie de secours offrant jusqu'à  65 minutes d'autonomie aux ordinateurs, moniteurs, hubs et routeurs en cas de coupure de courant,

l’unité assure une protection contre les surtensions aux autres périphériques qui n’hébergent pas de données, tels que les imprimantes et les scanners. Le Back-UPS CS 650 garantit une connexion Internet haut débit préservée de toute surtension, grâce à  sa ligne intégrée téléphone/fax/modem (compatible ADSL). L’onduleur est équipé de quatre prises protégées contre les surtensions, dont trois sur reliées à  une batterie de secours. Sa connectivité USB offre une souplesse accrue aux utilisateurs sous Windows 98/Me/XP/2000 et Mac OS X : les logos « Conçu pour Windows ME, 2000, XP » et « Conçu pour MAC OS X » garantissent une compatibilité totale de l’onduleur avec les systèmes d’exploitation de Microsoft et Apple.

www.apcc.com/fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010