Le constructeur français digital Storage annonce la disponibilité immédiate de l'appliance - serveur de fichiers/serveurs de stockage - digital.NAS 400. Le digital.NAS 400 est une solution d'entrée de gamme pour stocker, sécuriser et partager des données sur le réseau Ethernet. Il supporte les logiciels de sauvegarde du marché. Il est
Appliance Windows 2000 Server NAS

également conçu pour évoluer avec de nombreuses options. Cet appliance « Microsoft Windows powered » ne nécessite pas de licence client. Il est « Plug & Play » et s’installe donc sans arrêt réseau et s’administre par navigateur web. Sa capacité s’échelonne de 240 Go à 480 Go. Il gère les niveaux de RAID 0, 1 et 5. Doté de deux attachements 10/100 base – T et supportant les protocoles Microsoft Network (SMB/CIFS), Unix (NFS), Apple (AFP) et Internet (HTTP, FTP), il permet l’accès immédiat, la sauvegarde et le partage (TCP/IP, etc.) des postes clients MAC OS, Windows et Unix sur le réseau LAN.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives
Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Evènement : les Serverless Days 2022 seront à Paris le 22 juin
- FIC 2022 : une Europe forte face à la cybercriminalité
- Le collaborateur du futur plus performant grâce à l’automatisation intelligente
- Edition #FIC2022 : une mobilisation totale de l’écosystème cyber !
- Vidéo : Tout savoir sur le Programme MVP
