> Tech > Appliance Windows 2000 Server NAS

Appliance Windows 2000 Server NAS

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Le constructeur français digital Storage annonce la disponibilité immédiate de l'appliance - serveur de fichiers/serveurs de stockage - digital.NAS 400. Le digital.NAS 400 est une solution d'entrée de gamme pour stocker, sécuriser et partager des données sur le réseau Ethernet. Il supporte les logiciels de sauvegarde du marché. Il est

Appliance Windows 2000 Server NAS

également conçu pour évoluer avec de nombreuses options. Cet appliance « Microsoft Windows powered » ne nécessite pas de licence client. Il est « Plug & Play » et s’installe donc sans arrêt réseau et s’administre par navigateur web. Sa capacité s’échelonne de 240 Go à  480 Go. Il gère les niveaux de RAID 0, 1 et 5. Doté de deux attachements 10/100 base – T et supportant les protocoles Microsoft Network (SMB/CIFS), Unix (NFS), Apple (AFP) et Internet (HTTP, FTP), il permet l’accès immédiat, la sauvegarde et le partage (TCP/IP, etc.) des postes clients MAC OS, Windows et Unix sur le réseau LAN.

www.digitalstorage.fr

Téléchargez cette ressource

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

Ce livre blanc décrit les différents aspects indispensables pour la mise en place d’une approche SD-WAN sécurisée et de confiance. Ce document s’adresse aux consultants et responsables sécurité des systèmes d’information pour bien comprendre les enjeux du Trusted SD-WAN à l’heure de la transformation numérique des entreprises.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010