Le constructeur français digital Storage annonce la disponibilité immédiate de l'appliance - serveur de fichiers/serveurs de stockage - digital.NAS 400. Le digital.NAS 400 est une solution d'entrée de gamme pour stocker, sécuriser et partager des données sur le réseau Ethernet. Il supporte les logiciels de sauvegarde du marché. Il est
Appliance Windows 2000 Server NAS

également conçu pour évoluer avec de nombreuses options. Cet appliance « Microsoft Windows powered » ne nécessite pas de licence client. Il est « Plug & Play » et s’installe donc sans arrêt réseau et s’administre par navigateur web. Sa capacité s’échelonne de 240 Go à 480 Go. Il gère les niveaux de RAID 0, 1 et 5. Doté de deux attachements 10/100 base – T et supportant les protocoles Microsoft Network (SMB/CIFS), Unix (NFS), Apple (AFP) et Internet (HTTP, FTP), il permet l’accès immédiat, la sauvegarde et le partage (TCP/IP, etc.) des postes clients MAC OS, Windows et Unix sur le réseau LAN.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
