> Tech > Application Center 2000

Application Center 2000

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Le dernier né de la famille .NET Enterprise Servers, Application Center 2000, est très différent des autres membres. Application Center ne possède aucune fonctionnalité autonome susceptible d'apporter de nouvelles possibilités à  l'entreprise. En fait, Microsoft a conçu Application Center pour gérer les composants logiciels qui constituent vos applications Web «

Application  Center 2000

n-tier ». On peut utiliser ce produit pour gérer les composants logiciels développés en interne ou provenant de fournisseurs tiers. Application Center fournit une image de management du cluster ainsi que des outils pour déployer et équilibrer la charge des composants COM+. Pour utiliser ce produit, il faut que Windows 2000 et Microsoft Internet Information Services (IIS 5.0) soient installés.

Microsoft n’offre qu’une édition d’Application Center et le licencie par CPU. La licence Application Center 2000 prend en charge un nombre d’utilisateurs illimité, situés de part et d’autre du pare-feu. Lancé en fabrication en février 2001, Application Center est encore trop récent pour que Microsoft ait évoqué le sujet d’éventuels packs de services ou releases à  venir.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010