J.D. Edwards & Company présente une nouvelle version d'AOC (Advanced Order Configurator), une application de CRM (Customer Relationship Management) qui accélère le processus d'achat de produits fabriqués à la commande en donnant aux commerciaux et aux clients la possibilité de visualiser en temps réel différentes versions d'un produit donné. AOC
Application de CRM
est le dernier-né des produits de CRM de la famille de solutions J.D. Edwards 5. Les autres applications de la gamme sont « Sales Force Automation », « Contact Center », « Customer Self-Service », « Field Service Management », « Partner Relationship Management » et « Storefronts ». La dernière version d’AOC a été enrichie et comprend :
– un nouveau gestionnaire de règles qui simplifie la configuration personnalisée de produits, que ce soit à la mise en oeuvre du système ou lors du lancement de nouveaux produits.
– la compatibilité avec les produits AutoCAD, qui permet aux clients de configurer ou de disposer des éléments configurés dans l’espace dans un utilitaire de dessin, d’où des cycles de vente raccourcis.
– des possibilités de traduction de catalogue automatisées, en support des besoins de configuration dans le monde entier. Les utilisateurs d’AOC peuvent revoir les représentations graphiques et vérifier les configurations produits depuis des postes de travail à distance ou des ordinateurs portables lorsqu’ils saisissent leurs commandes.
Téléchargez cette ressource
Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot
Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les entreprises n’ont plus le luxe d’expérimenter l’IA
- Le changement, moteur d’engagement au travail
- Cloud 2026 : 5 tendances à anticiper pour les PME françaises
- Les DSI français face au défi de l’IA : ambitions élevées, marges de manœuvre limitées
Articles les + lus
Alliée ou menace ? Comment l’IA redessine le paysage cyber
CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
Les 3 prédictions 2026 pour Java
Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
À la une de la chaîne Tech
- Alliée ou menace ? Comment l’IA redessine le paysage cyber
- CES 2026 : l’IA physique et la robotique redéfinissent le futur
- Les 3 prédictions 2026 pour Java
- Semi-conducteurs : comment l’Irlande veut contribuer à atténuer la pénurie mondiale de puces
- Face à l’urgence écologique, l’IT doit faire sa révolution
