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Application de CRM

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
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J.D. Edwards & Company présente une nouvelle version d'AOC (Advanced Order Configurator), une application de CRM (Customer Relationship Management) qui accélère le processus d'achat de produits fabriqués à  la commande en donnant aux commerciaux et aux clients la possibilité de visualiser en temps réel différentes versions d'un produit donné. AOC

est le dernier-né des produits de CRM de la famille de solutions J.D. Edwards 5. Les autres applications de la gamme sont « Sales Force Automation », « Contact Center », « Customer Self-Service », « Field Service Management », « Partner Relationship Management » et « Storefronts ». La dernière version d’AOC a été enrichie et comprend :

– un nouveau gestionnaire de règles qui simplifie la configuration personnalisée de produits, que ce soit à  la mise en oeuvre du système ou lors du lancement de nouveaux produits.

– la compatibilité avec les produits AutoCAD, qui permet aux clients de configurer ou de disposer des éléments configurés dans l’espace dans un utilitaire de dessin, d’où des cycles de vente raccourcis.

– des possibilités de traduction de catalogue automatisées, en support des besoins de configuration dans le monde entier. Les utilisateurs d’AOC peuvent revoir les représentations graphiques et vérifier les configurations produits depuis des postes de travail à  distance ou des ordinateurs portables lorsqu’ils saisissent leurs commandes.

www.jdedwards.fr

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