> Data > Application Security annonce AppRadar

Application Security annonce AppRadar

Data - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

Application Security annonce AppRadar, système de protection contre les intrusions pour les bases de données d'entreprise.

Ce système détecte les attaques et les mauvaises utilisations sur la base de données, détecte et empêche les attaques complexes à partir des utilisateurs valides, facilite les stratégies sécurité des informations, et assure une meilleure utilisation des ressources IT de l'entreprise. AppRadar supporte les bases de données SQL Server 2000 et MSDE 2000.

Application Security annonce AppRadar, système de protection contre les intrusions pour les bases de données d’entreprise. Ce système détecte les attaques et les mauvaises utilisations sur la base de données, détecte et empêche les attaques complexes à  partir des utilisateurs valides, facilite les stratégies sécurité des informations, et assure une meilleure utilisation des ressources IT de l’entreprise. AppRadar supporte les bases de données SQL Server 2000 et MSDE 2000.

www.appsecinc.com

Téléchargez cette ressource

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Guide de Threat Intelligence contextuelle

Ce guide facilitera l’adoption d’une Threat Intelligence - renseignement sur les cybermenaces, cyberintelligence - adaptée au "contexte", il fournit des indicateurs de performance clés (KPI) pour progresser d' une posture défensive vers une approche centrée sur l’anticipation stratégique

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Data