> Tech > Apprendre SQL avant de déployer des applications

Apprendre SQL avant de déployer des applications

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Il existe suffisamment de différences entre la sécurité System i classique et la sécurité SQL, pour justifier un surcroît d’attention pendant la conception d’une application. Vous devez utiliser des commandes telles que Edit Object Authority (EDTOBJAUT) pour passer en revue et tester rigoureusement les paramètres de sécurité avant de déployer

Apprendre SQL avant de déployer des applications

une application. La sécurité est importante pour toute application de gestion, et des fonctions comme la sécurité au niveau des colonnes rend SQL particulièrement utile. Avant de passer à SQL, apprenez bien tous les aspects de sa sécurité avant de déployer votre première application. Pour plus d’informations, lisez le chapitre 9 dans SQL/400 Developer’s Guide (29th Street Press, 2000).

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : HP Subscription Management Services en détail

Microsoft 365 : HP Subscription Management Services en détail

Collaboration à distance, environnements de travail et productivité optimisés, gestion évolutive des licences, accélérez la transformation de votre business pour le faire entrer dans l’ère de la collaboration hybride. Découvrez comment le service de gestion des abonnements HP peut vous aider à optimiser vos investissements et votre stratégie de gestion de vos abonnements Microsoft 365.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010