> Tech > Archivage de courrier pour Exchange Server

Archivage de courrier pour Exchange Server

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

GFI Software a annoncé GFI MailArchiver for Exchange, nouvelle solution d'archivage de courrier facile à  utiliser qui permet aux entreprises d'archiver tous leurs messages internes et externes sur une seule base de données SQL. Les entreprises pourront respecter les directives de contrôle tout en offrant aux utilisateurs un accès simple

Archivage de courrier pour Exchange Server

et centralisé à  leurs anciens emails via une interface de recherche Web.

Les réglementations demandant aux entreprises d’archiver toute leur documentation (y compris les emails) sont en plein essor.
GFI MailArchiver for Exchange permet aux entreprises de se conformer à  ces réglementations d’une façon simple et efficace. Il supporte la fonction de journalisation du Serveur Exchange, offrant ainsi une grande flexibilité et une grande fiabilité. Le Serveur Exchange 2000/2003 journalise tous les messages vers une boîte à  lettres particulière, après quoi GFI MailArchiver les récupère, compresse les pièces jointes et les archive sur le serveur Microsoft SQL.

www.gfsfrance.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010