> Tech > ArcSDE supporté sur SQL Server 2005

ArcSDE supporté sur SQL Server 2005

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

ESRI vient d’annoncer qu'ArcSDE est maintenant supporté sur la nouvelle version Microsoft SQL Server 2005 avec le Service Pack 1 d’ArcSDE 9.1 ce qui va permettre à ses utilisateurs de bénéficier de la technologie Microsoft la plus récente. Selon John Baleja, chef de produit d'ArcSDE « ESRI est heureux de

pouvoir soutenir la nouvelle version de Microsoft SQL Server 2005. Cette amélioration représente un avantage important pour nos clients. » ArcSDE est un logiciel serveur qui accède aux bases de données géographiques stockées dans des systèmes de bases de données relationnelles (RDBMSs). ArcSDE permet aux utilisateurs : de stocker le système d’information géographique, d’y intégrer des données géographiques, de faire de l’analyse spatiale et d’éditer les données au sein d’une base de données multiutilisateurs d’entreprise ; de passer d’une approche distribuée à un environnement intégré et très performant ; de contrôler les données spatiales comme base de données continue, accessible dans la totalité de l’organisation ;d’éditer facilement des cartes géographiques à partir du Web.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010