> Tech > Armé et dangereux

Armé et dangereux

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

S'il est nécessaire de corriger des problèmes d'initialisation (boot-time) mineurs, utiliser l'ERD. Si le système démarre mais présente des problèmes propres à  l'application, initialiser dans Safe Mode. S'il faut modifier des composants OS chargés, initialiser le RC. Rappelons que dans Win2K, PnP est actif quand on initialise dans Safe Mode

Armé et dangereux

et quand on initialise le RC ; par conséquent, si l’on recontre des problèmes avec une unité, il faut la déconnecter avant de lancer un utilitaire de réparation. Et, il ne faut surtout pas oublier que n’importe lequel de ces utilitaires a la possibilité de rendre l’OS inopérant ou infirme, donc il faut bien réfléchir, se préparer et opérer avec prudence. Considérez-vous armé et dangereux.

Téléchargez cette ressource

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Guide de réponse aux incidents de cybersécurité

Le National Institute of Standards and Technology (NIST) propose un guide complet pour mettre en place un plan de réponse aux incidents de cybersécurité, nous en avons extrait et détaillé les points essentiels dans ce guide. Découvrez les 6 étapes clés d'un plan de réponse efficace aux incidents de cybersécurité.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010