DataPack, système de sauvegarde automatique composé d'un serveur NAS local dédié et d'une externalisation via Internet dans des centres d'hébergement sécurisés, offre la possibilité de sauvegarder en natif les données des AS/400. Le système d'exploitation des IBM AS/400 (iSeries) est particulièrement sécurisé ce qui rend très difficile la réalisation de
ASP64 sauvegarde et externalise en natif les données des AS400 / iSeries

sauvegardes intègres sur les données, en dehors des outils IBM.
Dans son produit DataPack de sauvegarde externalisée, ASP64 a choisi d’associer à son savoir faire les fonctionnalités de l’OS400 pour réaliser une sauvegarde native des données et la déposer directement dans le serveur NAS local de la solution DataPack.
La sauvegarde qui est envoyée cryptée, via Internet, dans les centres d’hébergement sécurisés est une vraie sauvegarde OS400 et est facilement restaurable.
Avec sa solution DataPack, ASP64 garantit une restauration intègre des objets et bases de données OS400 évitant ainsi aux entreprises d’utiliser les solutions actuellement disponibles qui proposent de "sortir" les données AS400 au travers des montages de disques réseaux ou Disk Access.
Téléchargez cette ressource

Guide de convergence du SOC et de la sécurité du cloud
Les menaces actuelles ne se cantonnent plus à une seule couche de votre environnement. Ressources cloud, systèmes d’entreprise, applications… elles se déplacent facilement par latéralisation. Pour protéger l’ensemble de votre infrastructure cloud, votre entreprise a besoin d’une approche unifiée qui place les données, la Threat Intelligence pilotée par IA et l’automatisation au service d’une protection complète. Découvrez tous les enjeux de la fusion entre CloudSec et SOC pour assurer une protection plus robuste, plus efficace de votre cloud.