Il est apparemment possible pour SharePoint et OWA de coexister sur un même serveur, mais je ne le recommande pas, sauf absolue nécessité. SharePoint désactive l’authentification Kerberos, laquelle est requise par OWA, et certains environnements rencontrent des problèmes associés au comportement par défaut d’IIS concernant la réutilisation de connexions HTTP.
Aspect n° 3 : N’installez pas SharePoint sur un serveur exécutant déjà OWA

Pour résoudre ces deux conflits, consultez l’article Microsoft « Exchange Server 2003 and Outlook Web Access Issue ».
Un autre problème se rapporte au fait que, par défaut, SharePoint et OWA s’installent tous les deux sur le site Web qu’IIS crée par défaut sur votre système. Comme le filtre ISAPI de SharePoint, stsflt.dll, intercepte toutes les requêtes entrantes, les utilisateurs verront s’afficher une erreur 404 Page introuvable (Page Not Found) lorsqu’ils essaient d’accéder à OWA. Pour surmonter ce problème, il vous faut configurer SharePoint afin qu’il n’intercepte pas les requêtes adressées aux répertoires virtuels d’OWA. A cet effet, vous configurez les répertoires comme des chemins exclus. Pour gérer ce type de chemin, accédez aux outils d’administration et ouvrez SharePoint Central Administration. Sélectionnez l’option Configure virtual server settings et cliquez sur Default Web Site. Enfin, cliquez sur le lien Define managed paths, lequel affiche la page Define Managed Paths illustrée à la figure 1. Sur cet écran, vous pouvez voir tous les répertoires virtuels à configurer en tant que chemins exclus.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client
Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- 4 conseils pour un modèle de travail hybride durable
- Vidéo Formation : Certification AZ-104 EP03
- Plateforme de protection applicative : le couteau suisse indispensable pour les développeurs et les équipes de sécurité
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
- Cyber espionnage – Les pirates russes APT29 utilisent les services de stockage en ligne, DropBox et Google Drive
