> Sécurité > Les Assises de la Sécurité – Wallix : la France à l’honneur

Les Assises de la Sécurité – Wallix : la France à l’honneur

Sécurité - Par Tristan Karache - Publié le 06 novembre 2015
email

A la tête d’une entreprise florissante, Wallix, Jean-Noël de Galzain est aussi le président d’HexaTrust destiné à fédérer sous une même bannière les technologies françaises de sécurité.

Les Assises de la Sécurité – Wallix : la France à l’honneur

Les Assises de la Sécurité, évènement idéal pour faire le point sur le dernier produit de Wallix, WAB Access Manager. Ce portail web a pour objectif de simplifier et faciliter la tâche des administrateurs ou des utilisateurs de comptes à privilèges sur tout ce qui concerne l’authentification, les accès et les applications. Cette solution favorise également l’adoption du cloud en minimisant les risques liés à ce type de déploiement. L’occasion aussi de discuter un peu des dernières avancées de l’alliance HexaTrust qui prend de plus en plus d’importance, avec l’arrivée notamment de 6 nouvelles start-ups innovantes dans cette communauté axée cybersécurité sans oublier l’annonce de prochaines solutions émanant des différentes technologies à l’attention des grands comptes.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cloud hybride : les 5 défis de la DSI

Cloud hybride : les 5 défis de la DSI

Cette étude mondiale, menée auprès de 800 DSI, met en évidence l'écart croissant entre les ressources informatiques disponibles et les exigences de la gestion des écosystèmes cloud d'entreprise. Découvrez, dans ce nouveau rapport CIO, comment l’IA permet de combler le fossé entre les ressources informatiques limitées et la complexité du cloud.

Sécurité - Par Tristan Karache - Publié le 06 novembre 2015