> Sécurité > Les Assises de la Sécurité – Wallix : la France à l’honneur

Les Assises de la Sécurité – Wallix : la France à l’honneur

Sécurité - Par Tristan Karache - Publié le 06 novembre 2015
email

A la tête d’une entreprise florissante, Wallix, Jean-Noël de Galzain est aussi le président d’HexaTrust destiné à fédérer sous une même bannière les technologies françaises de sécurité.

Les Assises de la Sécurité – Wallix : la France à l’honneur

Les Assises de la Sécurité, évènement idéal pour faire le point sur le dernier produit de Wallix, WAB Access Manager. Ce portail web a pour objectif de simplifier et faciliter la tâche des administrateurs ou des utilisateurs de comptes à privilèges sur tout ce qui concerne l’authentification, les accès et les applications. Cette solution favorise également l’adoption du cloud en minimisant les risques liés à ce type de déploiement. L’occasion aussi de discuter un peu des dernières avancées de l’alliance HexaTrust qui prend de plus en plus d’importance, avec l’arrivée notamment de 6 nouvelles start-ups innovantes dans cette communauté axée cybersécurité sans oublier l’annonce de prochaines solutions émanant des différentes technologies à l’attention des grands comptes.

Téléchargez gratuitement cette ressource

IA : Quels scénarios prioriser ?

IA : Quels scénarios prioriser ?

L’intelligence artificielle (IA) est passée de la science-fiction au monde réel, mais quels sont les scénarios à prioriser pour exploiter tout le potentiel de l’IA en entreprise ? découvrez les meilleures approches pour y parvenir, dans ce rapport « The Economist - Intelligence Unit » parrainé par Microsoft.

Sécurité - Par Tristan Karache - Publié le 06 novembre 2015