La plupart des ordinateurs hébergent aussi des applications tierces classiques (comme les produits WinZip, Adobe Systems) qui, elles aussi, reçoivent régulièrement des correctifs. Si un fournisseur de logiciel offre des mises à jour pour ses produits en format .msi, il est probable que vous déploierez automatiquement ces mises à jour
Assumez la responsabilité des mises à jour

à l’aide de la fonction Software Installation des stratégies de groupe. Mais les seuls outils aptes à déployer les correctifs qui n’existent pas en format .msi, sont les produits de gestion des correctifs Microsoft SMS (Systems Management Server) ou ISV (Independent Software vendor) comme ceux de St. Bernard Software ou Shavlik Technologies.
Office Update Inventory Tool vous aidera à combler les lacunes de sécurité d’Office sur votre réseau, moyennant un simple scripting. La création de rapports d’inventaire avant et après mise à jour vous permettra de rendre compte de votre progression et de vérifier que vos tâches planifiées ont bien mis à jour Office dans tout le réseau.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
- Afficher les icônes cachées dans la barre de notification
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- IBM i célèbre ses 25 ans