> Tech > Attachmate livre la première application certifiée Windows Vista

Attachmate livre la première application certifiée Windows Vista

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Attachmate Corporation annonce la disponibilité mondiale d’EXTRA! X-treme v9, sa solution d’émulation de terminal centrée sur la productivité des utilisateurs lors de la connexion de leurs stations Windows aux plates-formes IBM zSeries et iSeries et UNIX. Premier logiciel ayant obtenu la certification Windows Vista, EXTRA! X-treme v9 simplifie les migrations

Attachmate livre la première application certifiée Windows Vista

vers cette nouvelle plate-forme grâce à ses fonctions avancées de productivité et de sécurité permettant aux entreprises de protéger les « données en mouvement », de décupler l’efficacité de leurs collaborateurs et de fiabiliser les connexions entre n’importe quelle station de travail et n’importe quel site central.

EXTRA! X-treme v9 est également étroitement intégré à Microsoft Office afin que les utilisateurs puissent utiliser ses applications et fonctions de productivité au sein même des sessions d’émulation (sans basculement entre écrans) afin d’accélérer les saisies de données et la navigation sur les sites centraux.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Endpoint Security : Etude IDC Enjeux & Perspectives

Quel est l'état de l'art des solutions de Endpoint Security et les perspectives associées à leur utilisation ? Comment garantir la sécurité des environnements sensibles en bloquant au plus tôt les cyber attaques sophistiquées, avant qu’elles n'impactent durablement vos environnements de travail ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010