> Tech > Attachmate livre la première application certifiée Windows Vista

Attachmate livre la première application certifiée Windows Vista

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Attachmate Corporation annonce la disponibilité mondiale d’EXTRA! X-treme v9, sa solution d’émulation de terminal centrée sur la productivité des utilisateurs lors de la connexion de leurs stations Windows aux plates-formes IBM zSeries et iSeries et UNIX. Premier logiciel ayant obtenu la certification Windows Vista, EXTRA! X-treme v9 simplifie les migrations

Attachmate livre la première application certifiée Windows Vista

vers cette nouvelle plate-forme grâce à ses fonctions avancées de productivité et de sécurité permettant aux entreprises de protéger les « données en mouvement », de décupler l’efficacité de leurs collaborateurs et de fiabiliser les connexions entre n’importe quelle station de travail et n’importe quel site central.

EXTRA! X-treme v9 est également étroitement intégré à Microsoft Office afin que les utilisateurs puissent utiliser ses applications et fonctions de productivité au sein même des sessions d’émulation (sans basculement entre écrans) afin d’accélérer les saisies de données et la navigation sur les sites centraux.

Téléchargez cette ressource

Microsoft 365 : HP Subscription Management Services en détail

Microsoft 365 : HP Subscription Management Services en détail

Collaboration à distance, environnements de travail et productivité optimisés, gestion évolutive des licences, accélérez la transformation de votre business pour le faire entrer dans l’ère de la collaboration hybride. Découvrez comment le service de gestion des abonnements HP peut vous aider à optimiser vos investissements et votre stratégie de gestion de vos abonnements Microsoft 365.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT