iNetsoft propose un outil pour l'audit des bases de données MS SQL Server 7 et 2000 : OmniAudit de l'éditeur américain Krell Software.
OmniAudit permet d'identifier de manière automatique et transparente toutes les modifications apportées aux données dans vos bases de données Microsoft SQL Server 7.0 ou 2000.
iNetsoft propose un outil pour l’audit des bases de données MS SQL Server 7 et 2000 : OmniAudit de l’éditeur américain Krell Software. OmniAudit permet d’identifier de manière automatique et transparente toutes les modifications apportées aux données dans vos bases de données Microsoft SQL Server 7.0 ou 2000. OmniAudit détecte toutes les modifications quelle que soit l’application utilisée pour modifier les données : logiciel commercial, application interne, et même les outils fournis avec SQL Server tels que Query Analyzer… OmniAudit enregistrera toujours quelles données ont été modifiées et par qui. OmniAudit identifie :
- l’utilisateur effectuant la modification
- la date et l’heure de la modification
- le poste de travail où l’utilisateur se trouvait
- l’application utilisée pour effectuer la modification
Les fonctions de scripts d’OmniAudit sont entièrement intégrées dans un contrôle ActiveX qui peut être utilisé pour programmer la création des déclencheurs dans Transact-SQL, ASP, Javascript, VBA et autres. OmniAudit inclut une licence utilisateur gratuite pour OmniAudit Log Viewer, utilitaire qui facilite de diverses manières l’examen de l’historique compilé du journal d’audit.
www.inetsoft.fr
Téléchargez cette ressource
Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données
Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données
et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.