> Tech > « Automatiser ses tests applicatifs », par Michel Mouchon : un Webinar pratique et indispensable

« Automatiser ses tests applicatifs », par Michel Mouchon : un Webinar pratique et indispensable

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

A l’occasion d’un Webinar organisé par Arcad Software, éditeur de progiciels, et qui s’est déroulé au mois de novembre, Michel Mouchon, Directeur Technique, ARCAD. Software, a pu orienter les utilisateurs dans leurs démarches de tests applicatifs.

Intitulé « Tests applicatifs : les avantages

d’une démarche outillée », ce Webinar avait pout but de pointer les carences des entreprises en matière des tests dans leurs applications. Michel Mouchon proposait une lecture neuve, détaillée sur une base de tests développés à partir d’une démarche spécifique et claire.

Phase coûteuse pour l’entreprise, et plus ou moins bien réalisée, les tests fonctionnels représentent parfois une qualité relative et peu fiable. S’organiser, c’est éviter tout risque de régression et de perte dans les manœuvres.

ARCAD-Qualifier, solution pour IBM-i, permet de répondre aux questions des environnements qui retiennent ces phases de tests.

Fiabilité, réduction du temps de latence entre les tests, performance, Arcad Software proposera d’autres Webinars. A suivre sur le site Internet du groupe.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Au-delà de l’effet de « corvée », souvent soulignée par les administrateurs, la sauvegarde moderne est un nouveau concept qui a le potentiel de transformer toute direction des systèmes d’information, quelle que soit sa taille, et d’apporter des réponses fonctionnelles nouvelles pour rendre le service informatique plus efficace. Découvrez comment aborder la sauvegarde moderne

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010