> Tech > Autonomy intègre les formats SMS et Pin-to-pin de Blackberry

Autonomy intègre les formats SMS et Pin-to-pin de Blackberry

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Autonomy Corporation, acteur sur le marché du logiciel d'infrastructure d'entreprise, a annoncé la compatibilité de ses solutions d'eDiscovery (traitement de données électroniques dans le cadre d'affaires légales) et d'archivage aux formats SMS et Pin-to-Pin de BlackBerry.

Ces solutions supportent désormais plus de 1000 formats de données, y

Autonomy intègre les formats SMS et Pin-to-pin de Blackberry

compris les pièces jointes multimédia, les images, les messages instantanés, les messages BlackBerry Pin-to-Pin, les SMS, les connexions audio et vidéo.

Elles peuvent automatiser la récupération d’informations, grâce à la compréhension conceptuelle du sens des messages et des données.
« Cette nouvelle intégration répond à un besoin émergent des entreprises européennes. De plus en plus présentes sur le marché américain, elles doivent aussi répondre aux FRCP (les Federal Rules of Civil Procedure qui réglementent les activités des entreprises aux Etats-Unis, mais aussi les sociétés françaises ayant une activité aux USA) » a déclaré Emmanuel Meriot, Directeur Général d’Autonomy France .

Cette compatibilité permet d’empêcher la perte de données ou le risque de non conformité. Les emails standard BlackBerry passent à travers les serveurs de messagerie de l’entreprise, où ils peuvent être récupérés et contrôlés en application de la loi ou à des fins de gouvernance de l’information.

Téléchargez cette ressource

Les mégatendances cybersécurité et cyber protection 2024

Les mégatendances cybersécurité et cyber protection 2024

L'évolution du paysage des menaces et les conséquences sur votre infrastructure, vos outils de contrôles de sécurité IT existants. EPP, XDR, EDR, IA, découvrez la synthèse des conseils et recommandations à appliquer dans votre organisation.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010