A moins que vous soyez un fidèle des hôtels Sheraton aux Etats-Unis, vous ne risquez pas de croiser une table Surface tous les jours. Hormis son prix (plus de 10.000 $ l’unité) – qui la classe immédiatement dans les produits de luxe – elle reste une technologie quasiment vierge de
Aux frontières de l’innovation

toutes applications. Et c’est dans cet aspect que réside l’intérêt de cette technologie selon Winwise. Tous les champs d’exploitation sont à envisager et ils sont plutôt nombreux.
Le secteur vidéoludique est particulièrement visé
Crédit Photos : DJR/ITPRO.FR
Le secteur du tourisme est évidement une cible de choix mais aussi l’imagerie médicale, la vente, le graphisme ou le design. L’univers des jeux d’argent est aussi visé par la firme de Redmond mais pour le moment des questions juridiques bloquent ce futur développement. « Tout reste à inventer » conclut-il. « Les NUI sont des choses totalement nouvelles et c’est très excitant de travailler à la frontière de l’innovation. »
Reconnaissance de l’orientation du doigt via l’ombre qu’il génère
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- De l’incertitude à l’optimisme : une nouvelle ère de croissance grâce à la technologie
- L’IA agentique aux mains des cyberattaquants : faire face au nouveau paysage des menaces
- IA Act, qu’est-ce qui change après le 2 août ?
- L’IA et le Web ouvert : entre prédation et cohabitation, l’heure du choix
- Souveraineté numérique : après les mots, place aux actes
