> Tech > Avanade, Accenture et Microsoft : une solution de collaboration numérique !

Avanade, Accenture et Microsoft : une solution de collaboration numérique !

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

A la suite d’une étude menée en 2007 sur la collaboration numérique au sein des grandes entreprises européennes, Avanade, Microsoft et Accenture ont mis en place une solution de collaboration numérique pour répondre aux problématiques des entreprises. Avec un partenariat mondial de plus de 7 ans, les trois

entreprises proposent aux entreprises, une solution pour favoriser la collaboration et la communication entre leurs équipes centralisées ou décentralisées ainsi qu’avec leurs clients et fournisseurs sans limitation de temps, de lieux ou de langues : « l’Environnement de Travail Nouvelle Génération », disponible depuis six mois. Cette solution s’appuie notamment sur Exchange 2007 pour la partie messagerie, ou encore Office communication server et Office SharePoint Server 2007.

« Cet environnement comprend tous les éléments d’infrastructure nécessaires pour assurer aux utilisateurs l’accès aux applications et aux services provenant de n’importe quel appareil, n’importe quand et n’importe où » déclare Ronald Bainey, Directeur Technique chez Avanade. D’après l’entreprise, cet environnement s’appuie sur quatre piliers : un environnement de travail reposant sur la collaboration et la performance, la mobilité des collaborateurs, des applications orienté services et une infrastructure flexible et économique.
Plus d’informations sur Avanade.fr

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010