> Tech > Avanade Online Services, ou comment déployer facilement des solutions SaaS

Avanade Online Services, ou comment déployer facilement des solutions SaaS

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Avanade lance la première solution SaaS de Microsoft Dynamics CRM. 

Avanade, spécialisé dans les technologies Microsoft, lance AOS, sa solution dédiée SaaS. Première offre utilisant Microsoft Dynamics CRM, AOS permet à l’entreprise de garantir une efficacité dans ses projets en s’appuyant sur des

fonctionnalités optimisées, une sécurité maximale et une interconnexion à d’autres produits Microsoft comme SharePoint.

Orienté tous secteurs, cette solution va permettre à de nombreuses entreprises de bénéficier des atouts de Microsoft Dynamics ainsi que des fonctionnalités d’AOS combinées.

« Les services en ligne d’Avanade répondent à ces besoins en offrant des applications, une infrastructure, un support et une maintenance externalisés combinés avec ses actifs éprouvés et son savoir-faire, sous la forme d’une solution complète qui diminue les risques, réduit les coûts et accélère le ROI », a déclaré Nicolas Marry, General Manager Avanade France et Belgique.

Avec cette offre, Avanade peut se positionner sur un marché qui tend vers le Cloud Computing dans toute sa diversité. L’éditeur peut ainsi asseoir davantage sa stratégie en termes d’applications et de collaboratif.

Plus d’infos sur le site d'Avanade.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010