> Tech > Avanade propose désormais Microsoft Dynamics AX 4.0

Avanade propose désormais Microsoft Dynamics AX 4.0

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Avanade, principal intégrateur de solutions Microsoft pour l'entreprise, présente ses premières mises en place de Microsoft Dynamics AX 4.0, la nouvelle version du Progiciel de Gestion Intégré de Microsoft. Cette solution offre des fonctionnalités

qui permettent d’automatiser et de rationaliser les processus de gestion, et de rapprocher les entreprises de leurs clients, partenaires et filiales. Microsoft Dynamics AX contribue ainsi à l’amélioration de la productivité et l’efficacité des entreprises. « De conception moderne et parfaitement intégrée avec l’interface utilisateur familière des produits Microsoft, la nouvelle version Microsoft Dynamics AX 4.0 est une solution ERP très fonctionnelle et caractérisée par sa facilité d’utilisation », explique François Matte, Directeur de la Division Enterprise Business Solutions chez Avanade. « Avec Dynamics AX 4.0, Avanade offre à ses clients une approche pragmatique de la mise en place d’un ERP, exploitant au mieux la souplesse du produit. Car pour optimiser le ROI de tels projets, il faut arriver à faire converger les processus métier de l’entreprise et ceux du progiciel, tout en favorisant l’adoption de la nouvelle solution par les utilisateurs. Par ailleurs, l’intégration des outils décisionnels de SQL 2005 avec Dynamics AX donne une vue d’ensemble de l’entreprise qui  fiabilise les processus décisionnels et permet aux utilisateurs de disposer d’informations précises, à jour, pour améliorer le pilotage de l’entreprise ».

 

Téléchargez cette ressource

Guide de Sécurité IA et IoT

Guide de Sécurité IA et IoT

Compte tenu de l'ampleur des changements que l'IA est susceptible d'entraîner, les organisations doivent élaborer une stratégie pour se préparer à adopter et à sécuriser l'IA. Découvrez dans ce Livre blanc Kaspersky quatre stratégies efficaces pour sécuriser l'IA et l'IoT.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010